Dites Au Revoir A La Maladie ! La Maladie N'est PAS Naturelle ! "La santé est un fil auquel sont attachés presque tous les biens". Citation de Joseph Michel Antoine Servan

  • Dites Au Revoir A La Maladie ! La Maladie N'est PAS Naturelle !

    Est-Ce Que Ceci Peut Etre Le Remède Miracle Que Vous Recherchez ?.

  • Dites Au Revoir A La Maladie ! La Maladie N'est PAS Naturelle !

    La santé est un fil auquel sont attachés presque tous les biens. Citation de Joseph Michel Antoine Servan.

  • La vie appartient aux gens bien portants qui prennent soin de leur santé. Citation de Alfred Auguste Pilavoine.

  • La santé est un fil auquel sont attachés presque tous les biens. Citation de Joseph Michel Antoine Servan.

  • L'homme malade devient un fardeau à lui-même et aux autres ; fais tout pour garder ta santé. Citation de Jean-Louis Moré.

Quelqu'un va-t-il Répondre à ce Téléphone?



Téléphone Mobile, Mobile, TéléphoneLes sonneries sont devenues l’un des fléaux de la vie moderne, que nous acceptons comme valeur tout en nous maudissant secrètement pour toujours. Où que vous alliez au cours de votre journée chargée, un téléphone portable attend la sonnerie, avertissant son propriétaire d’un appel entrant avec l’une ou l’autre de ces mélodies grinçantes que vous êtes tout simplement fatigué d’entendre. Ont-ils déjà inventé le terme «stress de sonnerie»?

Ils devraient vraiment l'avoir. À une époque qui nous semble peut-être plus idéaliste à l’heure actuelle, les téléphones se limitaient aux bureaux et aux domiciles. Les espaces personnels ou professionnels que vous êtes entrés étaient préparés à cet effet. 





Mais de nos jours, la mobilité des téléphones portables signifie qu’ils envahissent presque tous les aspects de notre vie et qu’ils ne respectent pas nos frontières. Peu importe où ils se trouvent, que ce soit dans le bus ou dans la salle de bain, ils sonnent pour exiger qu'on leur réponde.

Mais pour beaucoup de gens, ce n'est pas la disponibilité constante qui dérange. Plutôt, c'est la sonnerie réelle qui grince sur les nerfs. Cela est particulièrement vrai lorsque la sonnerie appartient à quelqu'un d'autre, et particulièrement lorsque cette personne ne semble pas pouvoir trouver son téléphone, ou ne semble pas prête à y répondre. 

Les trajets domicile-travail sont connus pour augmenter énormément le niveau de stress, et ce n'est plus uniquement à cause du trafic. Parfois, vous pensez que si vous devez écouter cette mélodie agaçante une seconde de plus, vous craquerez très certainement. 

La sonnerie la plus irritante est peut-être celle qui est indécise. C’est là que l’utilisateur du téléphone ne peut pas décider quelle sonnerie il préfère, ni décider de le résoudre en public. Si une seule sonnerie a le pouvoir d’augmenter la pression artérielle, il suffit de penser à cette sonnerie qui joue dix fois successive peut avoir un impact sur votre santé. 

 L'utilisateur de sonnerie indécise doit être placé sur la liste des plus grands ennemis de la santé. Cela doit être pire pour vous que les graisses saturées.

Mais, en réalité, nous serions perdus sans nos sonneries. Si un peu d’irritabilité est le prix à payer pour pouvoir disposer d’une gamme de mélodies permettant d’identifier nos appels, qu’il en soit ainsi. Sans nos sonneries, des millions d'appels pourraient rester sans réponse chaque jour, et qui sait ce que nous manquerions alors? Rappelez-vous simplement que c'est peut-être votre chanson préférée, mais ce n'est pas nécessairement celle des autres. Utilisez votre sonnerie de manière responsable et aidez la société à rester aussi libre de stress que possible!


Share:

L'hypertension artérielle peut être causée par la solitude


Tension Artérielle, Mesure, Santé


La solitude pourrait bien être l’un des facteurs importants de l’hypertension. En fait, une étude récente montre que la solitude peut être aussi néfaste pour votre cœur que l'excès de poids ou l'inactivité. Passer du temps avec des amis pourrait-il être la solution pour réduire votre tension artérielle? 

Comment la pression artérielle est-elle affectée? 

Lorsque l'Université de Chicago a étudié un groupe de 229 hommes et femmes âgés de 50 à 68 ans… ils ont trouvé quelque chose d'intéressant. Après avoir éliminé tous les autres facteurs, ils ont constaté que ceux qui manquaient de camaraderie étaient plus susceptibles de faire de l'hypertension.


La tension artérielle des personnes les plus solitaires de l’étude était supérieure de 10 à 30 mm Hg à celle des personnes accompagnées. Par rapport à cela… perdre 10 kg de poids corporel excessif peut réduire votre tension artérielle de 5 à 20 mm Hg… il a été prouvé que l'activité physique la faisait baisser de 4 à 9 mm Hg. 

Cela montre l'importance des relations sociales dans nos vies.  Avoir Une bonne santé consiste à entretenir de bonnes relations avec les amis et la famille. 

Mes recherches sur l’hypotension naturelle sur la tension artérielle montraient que… passer du bon temps avec des amis était bon pour la santé. Rire avec vos camarades… plaisanter avec vos amis… passer un bon moment en famille… ces moments de détente vous permettent de lutter contre la pression artérielle élevée. 

Plus de solitude et d'hypertension

Alors que notre population vieillit et que de plus en plus de personnes vivent seules… la solitude et l'hypertension artérielle sont en Evolution. La génération des baby-boomers ont 60 ans cette année… un grand nombre de personnes prendront leur retraite et s'éloigneront de leur cercle d'amis au travail. La famille et les amis bougent, tombent malades, décèdent… de plus en plus de personnes âgées se sentent seules. 

Au fur et à mesure que la taille du ménage diminue… le nombre de personnes vivant seules augmente… le risque de solitude augmente - et aussi le risque de maladie cardiaque. 

Les relations sociales doivent être reconstituées… vous devez trouver de nouveaux amis. 
Comment éviter la solitude

Être impliqué. Rejoindre des groupes de travail et sociaux volontaires vous permet de vous faire de nouveaux amis. Sortir et… être actif dans votre communauté… ce n'est pas seulement bon pour l'exercice, mais également pour les contacts sociaux. C'est un excellent moyen de développer votre camaraderie. 

Participez à des activités de bénévolat dans votre communauté. … participez aux patrouilles de secteur… participez aux collectes de sang locales… participez à une campagne. Faire quelque chose pour votre communauté ne vous rend pas seulement utile, mais vous met en contact étroit avec les autres. 

Suivez des cours du soir , joignez-vous à des groupes de randonneurs, partez en excursion… sont d'excellents moyens de rencontrer des personnes intéressantes. Amusez-vous et partagez un rire. 

Soyez ouvert à de nouvelles amitiés… évitez d'être un loup solitaire… évitez l'hypertension. Faites un pas en avant pour protéger votre cœur, aujourd'hui.



Share:

Conseil de Vie : Regarder à Travers Une Fenêtre




Bannière, En Tête, Œil, Fenêtre, Femme
Vivre dans le monde métropolitain actuel de téléphones cellulaires, d'ordinateurs portables et d'autres gadgets de haute technologie n'est pas seulement trépidant, mais très impersonnel. Nous gagnons de l'argent et investissons notre temps et nos efforts pour gagner plus d'argent.

 Est-ce que ça finit?
 Pas généralement parce que nous ne sommes jamais satisfaits. Combien de fois nous sommes-nous convaincus que si seulement nous avions plus d'argent, la vie serait si douce? Mais ensuite, après avoir reçu une augmentation substantielle, nous réalisons que cela ne suffisait pas et qu'il nous en fallait plus? 

Que devrais- tu faire? 


J'ai lu de nombreux livres sur la vie tels que le moine de Robin Sharma dit ceci et le moine le dit, et ils semblent tous dire que l'argent n'est pas nécessaire. Mais il est. Pouvez-vous vivre  sans argent ? Je sais que je ne peux pas.
Alors, je suis allé chez le rabbin du quartier et j'ai demandé des conseils qui m'aideraient à trouver ma vraie voie dans la vie. 
Le rabbi hocha la tête et m'emmena à la fenêtre. «Que vois-tu?» M'a-t-il demandé. 
Je répondis promptement: «Je vois des gens qui marchent et un homme aveugle demande l'aumône .» 
Le rabbin hocha la tête et me guida vers un grand miroir. «Maintenant, regarde et dis-moi ce que tu vois?» 
«Je peux me voir», ai-je répondu. 
Le rabbin sourit. «Maintenant, vous ne pouvez voir personne d'autre. Le miroir et la fenêtre sont tous deux créés à partir de la même matière première: le verre, mais parce qu'ils appliquent une fine couche d'argent sur l'un d'eux, vous ne pouvez que voir votre propre reflet. "
Le rabbin plaça son bras sur mes épaules. “Comparez-vous à ces deux morceaux de verre. Sans la couche d'argent, vous avez vu les autres personnes et ressenti de la compassion pour elles. Lorsque tu es recouvert d'argent, tu ne vois que toi-même. » 
Je regardai le rabbin et le fixai. "Je ne comprends pas." 
Poursuivit le rabbin. "Vous ne deviendrez quelqu'un que si vous avez le courage d'enlever l'argent qui recouvre vos yeux afin de revoir et d'aimer les autres." Il me tapota le dos et me renvoya sur mon chemin. 
J'ai réfléchi à ce qu'il a dit et je suis arrivé à la conclusion qu'il avait raison. Oui. Nous avons besoin d’argent et nous ne devrions pas chercher à mener une existence sans argent; il est inutile et ne fera que causer à notre famille et à nous-mêmes de nombreux chagrins à l’avenir.
Au lieu de cela, je suggère que nous suivions les conseils du rabbin.

 Lorsque nous abordons la vie à travers une couche d'argent, tout ce que nous pouvons voir, c'est nous-mêmes. Mais jetez cette couche et vous pourrez voir et sentir tout le monde. 

Dans la vie, nous avons le droit et devrions pouvoir regarder les deux types de miroirs, mais nous devons nous rappeler qu'un miroir ne reflète que nous; une fenêtre est la porte de la compassion, de la santé et de la vraie richesse. En d’autres termes, cherchez la richesse par tous les moyens, mais ne la laissez pas vous dissuader de la vie, des gens, des enfants, des pauvres et des nécessiteux.
Share:

Comment Vous Libérer Définitivement de l'Acné




Une maladie inflammatoire de la peau, l’acné, est due à des modifications de la structure de la peau, qui consistent en un follicule pileux et leurs glandes sébacées. L'acné est la réaction de l'organisme à l'évolution des hormones de testostérone. 

En raison du caractère aléatoire de la réaction du corps, l'acné apparaît et disparaît  chez  la  plupart des gens et disparaîtra complètement  au fil du temps. Cette durée est différente chez chaque  sujet, mais elle commence généralement à partir de la vingtaine. 

Il existe maintenant un moyen pour les professionnels de la santé de prédire la chronologie de l'acné d'un individu. Certaines personnes seront même touchées par l'acné à partir de  la trentaine et la quarantaine.

Bien que l'acné empoisonne notre quotidien, en raison du grand nombre de personnes qu'elle affecte à un moment de leur vie, elle  devient  socialement acceptable si il est maîtrisée. 


L '«acné commune» est la forme la plus répandue du mal. Elle résulte de la formation naturelle de cellules mortes de la peau qui bloquent les follicules pileux, tandis qu'une quantité excessive d'huile est sécrétée par les glandes cutanées. L'huile bloquée sous la peau s'accumule et crée un environnement idéal pour que les bactéries se multiplient de manière incontrôlable. 

La partie de l'infection que nous avons l'habitude de voir est la lésion visible lorsque la peau s'enflamme. La plupart des individus ne sont affectés  de l'acné que sur le visage, mais il convient de noter que l'acné peut affecter la poitrine, le dos, les épaules et d'autres zones du corps.

En règle générale, l'acné ne pose aucun problème  médicale à long terme. Si les lésions d'acné sont incontrôlables, elles peuvent toutefois laisser des cicatrices sur  la peau et l'endommagée de façon permanente. L'acné est plus généralement associée à des implications sociales telles qu'une faible estime de soi. L’adolescence est une étape difficile de la vie pour la plupart des individus et la persistance de l’acné dans l'atteinte de nos  objectifs sociaux ne nous facilite pas la tâche.

Share:

L'argent ne Peut Pas Vous Acheter le Bonheur


Je suis sûr que beaucoup de gens liront cet article et penseront que je suis plutôt en colère. Franchement, je m'en fiche. Dans cet article, j’écris au sujet de ce qui, à mon humble avis, sont les choses les plus importantes de la vie, de la santé et du bonheur. 

Tout ce dont parlent la plupart de mes amis, c'est de l'argent: 
  • quelle voiture conduisez-vous? 

  • Combien vaut vôtre maison? 

  • Combien gagnes tu? 

  • Combien a coûté votre costume? 

  • Où vas-tu en vacances cette année? 

Je trouve tout cela très ennuyeux et pense qu’ils sont plutôt tristes. Ils semblent être dans une sorte de concurrence et sont essentiellement obsédés par l'argent.

Je vais vous donner un exemple d'un tel ami, son nom est John. Il ne semble jamais parler d'autre chose et est toujours à la recherche de projets riches et rapides. Il est également membre d'un syndicat de loterie composé d'environ cinquante membres. 

Chaque membre paie environ dix 10 euros par semaine. John aime sortir socialiser un samedi soir, mais il commence vite à avoir des démangeaisons au tirage au sort. Quelques minutes plus tard, il ira aux toilettes où il téléphonera ensuite à sa petite amie.

 Il prend avec lui aux toilettes un bout de papier avec ses chiffres et un petit stylo. Une fois que sa petite amie lui aura indiqué quels numéros qui ont été tirés, John passera ensuite environ vingt minutes à vérifier ses numéros, puis à vérifier s'il a des numéros gagnants.

Finalement, il retourne dans le groupe qui semble très désireux (à part moi) de savoir combien il a gagné / perdu. À ce jour, il n’a gagné que de petites sommes, mais il est convaincu qu’il deviendra un jour millionnaire. Il commencera ensuite à parler de loterie et à demander aux autres clients ce qu’ils achèteraient s’ils avaient la chance de gagner. À ce stade, je m'ennuie beaucoup et je commence à souhaiter rester à la maison et regarder le football.

Pour moi, les deux choses les plus importantes de la vie sont la santé et le bonheur. Ce sont deux choses que l’argent ne peut pas acheter. Il y a quelques années, mon père a été hospitalisé. Il était très souffrant et a dû passer environ cinq mois à l'hôpital. Sa maladie a été un choc énorme pour moi puisqu'il n'avait que cinquante-sept ans. Je craignais le pire, même si je faisais de mon mieux pour penser et rester positif. Je me souviens avoir pensé que, si je donnais à ces médecins tout ce que je possède dans le monde, cela ne l’aiderait toujours pas. Je me sentais impuissant et, à ce moment-là, j'ai compris que l'argent n'était que du papier. 

Le bonheur est le même, je me souviens qu'à l'âge de 21 ans, j'avais beaucoup d'argent et  j'étais à la fois   déprimé . Par fois, je n'ai presque pas d'argent et je suis extrêmement heureux.

Share:

Tout Savoir Sur Le Cancer

Croix, Crâne, Danger, Crossbones, Os

Le mot «cancer» est un mot de six lettres qui effraie la peur dans le cœur et l'esprit de nombreuses personnes de nos jours. J'oserais dire que cette peur est très probablement le résultat d'un manque de connaissance de la maladie. Si vous tombez dans cette situation, alors espérons que les informations que vous recevez ici vous mettront à l'aise et vous inciteront à en savoir plus à partir de la pléthore  d'informations disponible. 

Qu'est ce que le cancer?

En bref, cela survient lorsque les cellules de notre corps ne mûrissent pas. Une cellule saine et normale a une fonction spécifique à remplir dans le corps. Ces cellules immatures ne remplissent pas leur fonction et restent donc non développées. Ils commencent alors à se nourrir du corps, à voler de la nutrition dans le but de grandir et de devenir cancéreux. La rapidité avec laquelle ils grandissent hors de contrôle, causant la propagation du cancer, dépend de la force des défenses naturelles d'un individu contre ces cellules.

Chaque jour, chacun de nous est exposé à d'innombrables agents cancérigènes. Il a été établi qu'environ 70 à 80% de tous les cancers résultent des aliments que nous mangeons, de l'air que nous respirons et de l'eau que nous buvons, ainsi que de facteurs liés au mode de vie et à l'environnement. Environ un tiers des décès par cancer sont liés à des facteurs alimentaires. Nos corps disposent de mécanismes de défense naturels pour lutter contre ces «agents», mais dans de nombreux cas, parce que nous négligeons une alimentation et un exercice appropriés et que nous abusons de nos corps en les chargeant d'agents encore plus nocifs, ces défenses sont alors affaiblies ou dépassées et le cancer commence à s'enraciner dans le corps.

Le cancer du côlon, ou cancer colorectal, comme on l'appelle parfois, est un cancer qui commence dans le système digestif ou gastro-intestinal (GI). La responsabilité première du colon est de transformer les aliments en énergie et d’enlever tous les déchets. Comme pour tout cancer, la maladie commence lorsque les cellules cancéreuses commencent à se développer de manière incontrôlée par rapport aux cellules normales non cancéreuses. Chaque cancer étant différent selon l'endroit où il survient, le cancer du côlon progressera généralement à un rythme différent, provoquera des symptômes différents et répondra à différents traitements médicaux. Bien qu'il existe des méthodes de traitement spécifiques pour les différentes zones du corps touchées, il existe des principes de base communs à toutes les formes de cancer. .

Peut-être que vous lisez cet article parce que vous souffrez d'un cancer actuellement, ou peut-être connaissez-vous quelqu'un d'autre qui l'est. Peut-être cherchez-vous simplement des informations pour éviter cela à l'avenir. Quelles que soient vos circonstances, je vous exhorte à ancrer profondément dans votre esprit la déclaration suivante: Le cancer peut être vaincu! Cependant, avec les progrès rapides qui ont été réalisés avec la médecine moderne, ainsi que la redécouverte d'anciennes thérapies naturelles qui reposent sur une bonne alimentation et sur des principes sains de la vie quotidienne, on peut l'affirmer avec confiance. Je le répète: le cancer peut être vaincu.

La première victoire sur le cancer du côlon est qu'il doit être fait sur le champ de bataille de l'esprit. C'est ici que la peur cherche à vous contrôler et à vous submerger. Je vous encourage à prendre la ferme décision de vous tenir debout contre ce géant de la peur et d'aller au-delà pour trouver espoir et confiance. Il y a une déclaration qui est faite qui dit: 'Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.' Ainsi, la première étape pour être libéré de l'ennemi de la peur est de découvrir la vérité sur le cancer. Le mensonge a longtemps été que le cancer est la fin du chemin - incurable. 

La vérité est tout le contraire. Réalisez-le et libérez-vous de la peur angoissante du cancer qui veut vous vaincre. Dites que vous êtes plus que suffisant pour lutter contre cela. Prenez une décision ferme que vous allez vaincre avec votre pouvoir. 

La plupart du temps, le cancer du côlon se propage lentement sur une période de plusieurs années et le cancer du côlon peut toucher n'importe quelle section ou couche de votre côlon.  Si un médecin peut détecter et éliminer rapidement un polype du cancer du côlon, ses chances de guérison sont bien meilleures. Les facteurs de risque de cancer du côlon comprennent l'âge, les antécédents familiaux, le tabagisme, l'appartenance ethnique, le régime alimentaire, le manque d'exercice, l'alcool et les antécédents d'autres maladies de l'intestin. Si vous appartenez à une catégorie à risque, il est important de passer un test de dépistage du cancer du côlon. Si vous avez des doutes sur votre profil, parlez-en d'abord avec votre médecin traitant.

Nos régimes complémentaires ont un effet positif. Ils sont naturels et n'ont aucun effet secondaire. Nous devrions également être positifs dans la mesure où certains aliments renforcent et aident considérablement notre système immunitaire intégré dans la bataille en cours contre nos cellules saines du corps. Nous devrions être négatifs dans la mesure où il est prouvé que certains aliments sont nocifs et qu’ils accélèrent considérablement la croissance et la propagation des cellules cancéreuses. Il devient donc impératif de savoir quels aliments sont des stimulants immunitaires et lesquels l’affaiblissent. 

Outre notre régime alimentaire, le deuxième facteur important à prendre en compte est l’environnement dans lequel nous vivons. De plus en plus de véhicules sont produits et de plus en plus d’usines construites, émettant des gaz toxiques dans l’atmosphère, provoquant une légère accumulation de toxines. dans notre corps, usant la capacité du système immunitaire à faire face. Malheureusement, nous avons très peu de contrôle sur ces effets environnementaux, mis à part le déplacement dans un environnement plus sûr , ce qui n’est pas toujours possible. Cela rend donc encore plus vital pour nous de renforcer notre système immunitaire avec les bons aliments, des minéraux et des vitamines supplémentaires. 

Une dernière considération à prendre en compte est que tout cancer est plus facilement vaincu s'il est dépisté à un stade précoce. Par conséquent, il est très important de passer régulièrement des examens médicaux, même si nous nous sentons bien. Ensuite, apprenez quels sont les symptômes révélateurs des différents cancers et, dès la première apparition des symptôme, faites vous contrôler par votre médecin.

Le cancer du côlon est devenu la troisième forme de cancer la plus répandue chez les hommes et la quatrième chez les femmes et la deuxième cause de décès parmi les cancers. Si elle n'est pas traitée, elle peut se propager et affecter d'autres parties du corps, telles que le foie et les poumons, provoquant la formation de nouvelles tumeurs dans ces organes. Ce processus de propagation du cancer s'appelle métastase. Une fois la métastase installée, les chances de guérir complètement le cancer sont minces. 

Par conséquent, la détection précoce est essentielle pour une récupération complète. L'élimination des polypes bénins (non cancéreux) du côlon peut prévenir le cancer du côlon. Les polypes du côlon apparaissent initialement sous forme bénigne. Au fil du temps, les polypes bénins du côlon peuvent subir des lésions chromosomiques pour devenir cancéreuses. Il n’existe pas de cause définitive du cancer du côlon, mais on pense que les régimes riches en graisses jouent un rôle dans la formation. D'autres facteurs incluent des antécédents familiaux de cancer du côlon, des polypes du gros intestin et une colite ulcéreuse. Des antécédents de cancer du sein peuvent également augmenter légèrement le risque de cancer du côlon. 

Le cancer du côlon ne présente dans la plupart des cas aucun symptôme. Les symptômes du potentiel de cancer du côlon peuvent toutefois inclure: diarrhée, selles moins fréquentes, sang dans les selles, douleur abdominale, perte de poids inexpliquée, anémie. Les tests de dépistage constituent le moyen le plus efficace d'attraper le cancer du côlon à un stade précoce, ce qui permet d'améliorer les chances de succès du traitement. 

Les hommes et les femmes de plus de 50 ans et ceux présentant des facteurs de risque identifiés sont invités à se soumettre à un dépistage régulier afin de prévenir et de permettre un diagnostic précoce du cancer du côlon. Consultez votre médecin pour identifier les facteurs de risque potentiels et élaborer une stratégie de dépistage précoce. 

S'il est détecté tôt, le cancer du côlon peut être traité correctement. C’est pourquoi il est extrêmement important pour toute personne présentant des symptômes de consulter un médecin le plus rapidement possible. 
En conservant un style de vie sain et de bonnes habitudes alimentaires, vous pouvez prévenir le cancer du côlon avant même que cela ne devienne un problème. Vous voudrez peut-être aussi essayer de vérifier vos antécédents familiaux pour les cas de cancer du côlon et adopter un régime alimentaire plus sain afin d’éviter ce problème à l’avenir. 

Les traitements du cancer du côlon sont variés et vous pouvez choisir parmi une série de méthodes traditionnelles et alternatives pour faire face à cette maladie. 
Il existe de nombreux cas de cancer du côlon de nos jours, et plus de personnes de moins de 50 ans ont reçu un diagnostic de cette maladie potentiellement mortelle. Le cancer du côlon était jadis considéré comme une maladie des personnes âgées, mais de nos jours, de nombreux jeunes sont diagnostiqués avec ce type de maladie. Ceci est davantage dû aux modes de vie malsains tels que les habitudes alimentaires, le manque d'exercices et de nombreux autres facteurs. Les gens ont tendance à consommer de la malbouffe et tous les autres aliments trop transformés contenant beaucoup de gras et de sucre. Cela permet aux aliments chimiquement mélangés de rester plus longtemps dans le côlon et de provoquer la maladie cancéreuse. 

Plusieurs façons de garder votre côlon en bonne santé:

1. Une alimentation équilibrée apportera à votre corps suffisamment de nutrition: équilibre en glucides, protéines, lipides, vitamines et minéraux. Il sera préférable d’obtenir naturellement toutes ces nutriments en consommant des aliments sains tels que: légumes et haricots frais, poisson, fruits, fruits de mer et lait. Prendre des suppléments quotidiens aidera aussi. 

2. Réduisez la consommation d'aliments trop transformés, en particulier les aliments frits, car ces aliments contiennent beaucoup de matières grasses dangereuses pour la santé. Vous pouvez également choisir des aliments biologiques riches en nutrition. Évitez les saucisses, les hot dogs, le jambon et nombre d'entre eux contiennent du sel, des nitrites de sodium et des nitrates de sodium, qui jouent un rôle important dans le cancer du côlon.

3. Faire de l'exercice au moins 3 fois par semaine est suffisant pour maintenir votre endurance et votre santé. Si vous avez une maladie, il serait sage de consulter votre médecin pour savoir quels exercices correspondent à votre condition actuelle. 

4. Une eau adéquate est essentielle à votre corps et aidera à nettoyer votre système en éliminant en douceur les bactéries et les germes offensants qui peuvent se loger dans le côlon et provoquer des maladies.
5. La méthode de nettoyage du colon  a été si populaire en tant qu'option pour garder votre côlon en bonne santé. Consultez votre médecin si vous souhaitez utiliser cette méthode. 

6. Rendez-vous chez votre médecin et faites un bilan de santé annuel pour prévenir les maladies.

Share:

Exercice Et Asthme

    Si vous souffrez d'asthme, vous pensez probablement que vous ne pouvez pas faire des exercices physiques correctement ou en toute     sécurité. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent de ce sujet, il existe des moyens de se mettre en forme et de faire de l'exercice, même si vous souffrez d'asthme. 

L'asthme est une maladie pulmonaire chronique caractérisée par des caractéristiques telles que la toux, la respiration sifflante, l'essoufflement et l'oppression thoracique. L'asthme a tendance à se produire chez des personnes génétiquement ou environnementalement prédisposées à la maladie. 

Parmi les éléments déclencheurs susceptibles d'entraîner ou d'aggraver une attaque, on peut citer l'exposition à des allergènes, des infections virales des voies respiratoires, des irritants des voies respiratoires, l'exercice et l'exposition à des facteurs tels que les acariens et les cafards. 

Vous pouvez prévenir les crises d'asthme en procédant comme suit :

 1. Donnez un bain à votre animal chaque semaine. 

2. Ne fumez pas et ne permettez pas de fumer à la maison.

3. Lorsque le nombre de moisissures ou de polluants est élevé, restez à l'intérieur avec la climatisation. 

4. Lavez votre literie et tous les jouets en peluche au moins une fois par semaine à l'eau chaude. 

5. Lavez-vous les mains chaque fois que vous en avez l'occasion. 

6. Faites-vous vacciner contre la grippe. 

7. Portez un foulard sur la bouche et le nez en hiver. 

8. Soyez proactif et connaissez vos déclencheurs et comment les éviter. 


Maintenant que vous savez ce que c'est que l’asthme, vous vous demandez peut-être où s’inscrit l’activité physique. Comme le diront la plupart des médecins, vous ne devez absolument pas abandonner le sport ou l’exercice physiqueVous devez juste être intelligent dans votre façon de jouer et prendre des précautions spéciales pour éviter les attaques.

Presque tous les médecins conviennent que le meilleur moyen de prévenir les attaques pendant l'exercice est de garder votre inhalateur et vos médicaments à portée de main. Vous ne devez jamais utiliser l'inhalateur plus de 3 fois au cours d'une session de jeu ou d'exercice. Si vous êtes debout la nuit précédente avec une toux et une respiration sifflante, il est toujours préférable de faire de l'exercice le lendemain. 

Pour quelque chose connu sous le nom d'asthme induit par l'exercice (Exercise Induced Asthma), les symptômes sont quelque peu différents, en ce sens qu'ils apparaissent après 6 à 10 minutes d'exercice et seront souvent aggravés par l'air froid ou sec. 

Si vous avez l'asthme, vous pouvez pratiquer plusieurs activités, telles que la natation, la marche, le vélo, le ski alpin et les sports d'équipe. Vous avez le choix entre de nombreuses activités pour vous permettre également d’obtenir l’exercice dont vous avez besoin.

N'oubliez pas que l'asthme n'est pas «tout en votre tête», c'est un véritable traitement médical physiologique qui nécessitera un traitement préventif et thérapeutique. Même si votre médecin sera votre meilleur ami dans le traitement de l'asthme, c'est vous qui pouvez prévenir vos symptômes. 

Soyez toujours intelligent, prenez vos médicaments et soyez proactif. Ne le laissez pas vous mettre dans une vie de misère - vous pouvez profiter d'un exercice physique comme tout le monde.
Share:

Dites Bonsoir à L’insomnie



Avez-vous parfois l'impression de manquer de sommeil? La qualité de votre sommeil est-elle ce qu'elle devrait être quand vous vous  réveillez fatigué et manquez-vous d'énergie? De plus, avez-vous des difficultés à vous concentrer et à ne pas vous sentir à la hauteur du reste de la journée? 

Selon l'Organisation mondiale de la santé, un tiers de la population mondiale souffre d'insomnie à un moment donné de sa vie. Sur ce tiers, environ 5% ont besoin d’un traitement médical. 

Vous trouverez ci-dessous des techniques et des remèdes naturels pouvant vous aider à dormir sans l'aide d'une intervention médicale. 

Avant de vous coucher, prenez le temps de vous asseoir et de vous détendre. pensez à de la musique douce et faites des exercices de respiration profonde. Il est également préférable d'éviter la caféine, l'alcool et la nicotine.

Développer une routine du coucher chaque soir finira par associer la routine au sommeil. Par exemple, vous pourriez commencer avec une tasse de lait chaud tous les soirs et un bain chaud. Le lait contient une protéine appelée tryptophane, qui aide à favoriser le sommeil. Un bain ou une douche tiède réduira à nouveau la température corporelle interne et indique à votre corps qu'il est temps de dormir. Si le lait chaud ne vous convient pas, essayez le thé à la camomille, réputée pour calmer les nerfs. 
Regarder la télévision, lire et manger dans votre chambre à coucher ne favorise pas le sommeil, votre corps n'associera donc pas votre chambre à coucher avec le sommeil. Votre chambre doit être sombre et confortable, ce qui vous permet de vous sentir en sécurité et à l'aise. La chambre à coucher devrait vous donner envie de dormir.

Il est difficile de dormir quand votre esprit est plein de choses que vous devez faire demain. Afin de remédier à cela, écrivez une liste de tâches pour le lendemain. Organisez vos vêtements pour la matinée et préparez les déjeuners de la veille. Pensez à prendre vos rendez-vous un peu plus tard dans la journée si vous avez tendance à vous inquiéter pour vous lever le matin. 

Beaucoup d’entre nous ont des angoisses et des regrets ou des événements du passé qui peuvent encore nous hanter. Des problèmes tels que ceux qui affectent les habitudes de sommeil. Quels que soient les problèmes, aujourd'hui peut être le bon moment pour enfin mettre les choses au clair; pardonnez à cette personne, pardonnez-vous, restituez cet article, recommencez à parler à ce membre de la famille (ou prenez même rendez-vous avec un psychologue si nécessaire). 

En outre, vous pouvez organiser votre vie et vos tâches ménagères, ce qui vous permettra de passer une bonne nuit de sommeil. Par exemple,  planifiez un menu pour la semaine afin d'atténuer la frustration liée à la préparation du dîner tous les soirs. Vous devez pour  votre santé et à ceux de votre entourage, une bonne nuit de sommeil. Avec un peu de planification et de routine, vous vous coucherez plus tôt et aurez le sommeil dont vous avez besoin.

Comme toujours, une alimentation équilibrée crée un esprit équilibré. Lorsque vous planifiez vos menus de la semaine, tenez compte du fait que les repas que vous préparez contiennent les vitamines et les minéraux essentiels. Ensuite, jetez toute la malbouffe, boissons gazeuses et autres aliments chargés de calories mais n’offrant aucune valeur nutritive. Ajoutez un peu d'exercice et votre insomnie disparaîtra progressivement avec une amélioration de l'esprit et du corps. 

Si vous ne pouvez pas dormir, alors levez-vous. S'allonger dans son lit en craignant de ne pas pouvoir s'endormir ne fera qu'empirer les choses. Levez-vous, allez dans une pièce différente et faites quelque chose pour vous distraire jusqu'à ce que vous ayez sommeil.

De nombreux médicaments vont interférer  votre sommeil. Consultez votre médecin si vous ressentez de l'insomnie et prenez également l'un de ces médicaments - amphétamines (pilules amaigrissantes), antidépresseurs, bêta-bloquants (tension cardiaque et artérielle), cimétidine (ulcères), clonidine (pression artérielle), cortisone, diurétiques ( lévodopa (parkinson), méthyldopa (pression artérielle) et ventolin (asthme). 

Le stress est avant tout la pire cause d'insomnie. En utilisant les techniques ci-dessus, vous pouvez réduire le stress et faire vos adieux à l'insomnie.


Share:

Je Suis l'Hépatite C



Je suis l'hépatite C, une forme d'inflammation du foie causée par un virus connu dans la rue sous le nom de VHC. Avant la découverte du VHC en 1989, on me désignait par le même nom que mes petits frères, «non-A-non-B hepatitus». La risée du monde des virus, mais tout cela a changé en 1989. Environ 15 à 20% des gens sont capables de me traiter  et de développer une immunité. On ne parle pas pour le reste, et présenteront des signes aigus de moi, Hépatites C.

On sait que pour 100 patients atteints d'hépatite C chronique, 20 développeront une cirrhose du foie. La cirrhose du foie est une mauvaise cicatrisation du foie, qui peut évoluer en cancer du foie. J'ai infecté (Hépatite C) plus de 180 millions de personnes dans le monde et je suis maintenant responsable de la majorité des greffes du foie, du carcinome hépatocellulaire et de la principale cause de décès chez les patients co-infectés par le VIH.

La plupart du temps, les personnes qui me portent  dans un état chronique, l'hépatite C chronique, n'auront aucun symptôme. On ne parle pas bien de moi, mais sans plus tarder, je peux causer des lésions hépatiques à long terme. Cela est dû à ma nature transmise par le sang. Je travaille lentement et des lésions hépatiques graves peuvent ne pas se développer avant 10 à 40 ans après l'infection initiale. En mélangeant les choses, mes symptômes varient en fonction de chaque porteur. Souvent, ils ressemblent à des symptômes grippaux tels que: 

  •  maux de corps; 

  •  perte d'appétit; 

  •  maux de tête; 

  •  diarrhée; 

  •  fatigue; 

  • nausée; 

  •  sueurs nocturnes; 

  •  douleurs abdominales. 
Comme, comme je l’ai dit plus tôt, ces symptômes ressemblent à ceux de la grippe, la plupart des gens ne sont pas conscients de mon état de santé jusqu’à ce qu’ils consultent un médecin et subissent un examen physique. Même à ce moment-là, je peux passer inaperçu à moins que des analyses de sang soient effectuées. Il existe souvent des cas dans lesquels une personne va faire un don de sang ou de plasma et renvoyer les résultats positifs à un test de dépistage du VHC. 

Le partage de seringues, le partage de drogue et les rapports sexuels non protégés ne sont que quelques-uns des moyens par lesquels je peux me répandre de manière effrénée. C'est aussi simple qu'un contact de sang à sang. Où que ce soit, j'existe aussi. Des choses comme les piercings et les aiguilles de tatouage font partie de mes préférées.



Share:

Wikipedia

Résultats de recherche

Articles les plus consultés

pages vues

Membres

Recent Posts

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Pages