Comment Vous Libérer Définitivement de l'Acné
Une maladie inflammatoire de la peau, l’acné, est due à des modifications de la structure de la peau, qui consistent en un follicule pileux et leurs glandes sébacées. L'acné est la réaction de l'organisme à l'évolution des hormones de testostérone.
En raison du caractère aléatoire de la réaction du corps, l'acné apparaît et disparaît chez la plupart des gens et disparaîtra complètement au fil du temps. Cette durée est différente chez chaque sujet, mais elle commence généralement à partir de la vingtaine.
Il existe maintenant un moyen pour les professionnels de la santé de prédire la chronologie de l'acné d'un individu. Certaines personnes seront même touchées par l'acné à partir de la trentaine et la quarantaine.
Bien que l'acné empoisonne notre quotidien, en raison du grand nombre de personnes qu'elle affecte à un moment de leur vie, elle devient socialement acceptable si il est maîtrisée.
L '«acné commune» est la forme la plus répandue du mal. Elle résulte de la formation naturelle de cellules mortes de la peau qui bloquent les follicules pileux, tandis qu'une quantité excessive d'huile est sécrétée par les glandes cutanées. L'huile bloquée sous la peau s'accumule et crée un environnement idéal pour que les bactéries se multiplient de manière incontrôlable.
La partie de l'infection que nous avons l'habitude de voir est la lésion visible lorsque la peau s'enflamme. La plupart des individus ne sont affectés de l'acné que sur le visage, mais il convient de noter que l'acné peut affecter la poitrine, le dos, les épaules et d'autres zones du corps.
En règle générale, l'acné ne pose aucun problème médicale à long terme. Si les lésions d'acné sont incontrôlables, elles peuvent toutefois laisser des cicatrices sur la peau et l'endommagée de façon permanente. L'acné est plus généralement associée à des implications sociales telles qu'une faible estime de soi. L’adolescence est une étape difficile de la vie pour la plupart des individus et la persistance de l’acné dans l'atteinte de nos objectifs sociaux ne nous facilite pas la tâche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire